Vectis
  • Articles
  • Dossiers thématiques
    • La ludification aux cycles supérieurs
    • Mémoires et thèses en études du jeu
  • Vidéos
    • Faire de la recherche en études du jeu
      • Chapitre 1: Jonathan Bonneau
      • Chapitre 2: Anaëlle Gravier
    • Jeux vidéo et ludification UQAM
    • Journées d’études
    • Colloques
      • Sensibilisation et conscientisation. Colloque En/jeux 2022
  • Balados
    • Podcast Vectis
    • Profil Ludique
  • Contact
  • Info
    • Pour contribuer
    • La mission
Vectis
  • Articles
  • Dossiers thématiques
    • La ludification aux cycles supérieurs
    • Mémoires et thèses en études du jeu
  • Vidéos
    • Faire de la recherche en études du jeu
      • Chapitre 1: Jonathan Bonneau
      • Chapitre 2: Anaëlle Gravier
    • Jeux vidéo et ludification UQAM
    • Journées d’études
    • Colloques
      • Sensibilisation et conscientisation. Colloque En/jeux 2022
  • Balados
    • Podcast Vectis
    • Profil Ludique
  • Contact
  • Info
    • Pour contribuer
    • La mission

Journée d’étude Immersion En/Jeux (2017): Chloé Luchs Tassé

Par Svet Doytchinov | 10 mai 2018

Retour sur la journée d’étude de 2017 avec une entrevue sur la réalité virtuelle à des fins de sensibilisation par Chloé Lcs Tse.

Articles similaires

Publié dans Journées d'études, Vidéos
← Journée d’étude Immersion En/Jeux (2017): Hugo MontembeaultProfil Ludique – S01E07 – L’art de (re)jouer la mort →
  • Articles
  • Dossiers thématiques
    • La ludification aux cycles supérieurs
    • Mémoires et thèses en études du jeu
  • Vidéos
    • Faire de la recherche en études du jeu
      • Chapitre 1: Jonathan Bonneau
      • Chapitre 2: Anaëlle Gravier
    • Jeux vidéo et ludification UQAM
    • Journées d’études
    • Colloques
      • Sensibilisation et conscientisation. Colloque En/jeux 2022
  • Balados
    • Podcast Vectis
    • Profil Ludique
  • Contact
  • Info
    • Pour contribuer
    • La mission
Facebook Twitter Youtube Instagram